"Un souffle venu du désert"

Comment continuer de vivre lorsqu'une partie de soi a été amputée? Comment continuer de croire aux étoiles? ...A l'Eternité? 

Deux voix: celle de Charlotte, femme au bord de la folie après la mort de son fils. Et celle de Jérôme, homme blessé fragile...

Leur rencontre: un corps à cri qui les conduit à se réfugier près de la mer, dans un coin perdu du sud de la France. Mais charlotte, en quête de sens, retourne en Algérie où repose son enfant. Et c'est dans le désert, mystique, envoûtant où tout finit et où tout recommence qu'elle trouve enfin l'apaisement et les réponses à ses questionnements.

Un second souffle qui la rendra plus forte à son retour pour affronter une nouvelle séparation...Plus forte pour recommencer autrement.

Originaire de Montpellier, Chantal B.GRISONI est une auteure aux multiples facettes: animatrice d'ateliers d'écriture, de théâtre, de philosophie et de méditation, elle a également écrit de nombreuses pièces qu'elle a elle-même mises en scène. Auteure des "les Elles du silence" (2017), et "Le cri" (2014) dont "Un souffle venu du désert" (2019) est la réécriture, ses romans sont le reflet de blessures...mais aussi un hymne à la vie, à la puissance de l'amour.